Facturation & Contact

Comment puis-je payer ?
En tant que particulier, vous devez régler immédiatement votre première commande par carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard, Bancontact, etc.). Les factures suivantes peuvent ensuite être réglées par virement bancaire.
En tant qu'entreprise, vous pouvez choisir le mode de paiement relatif à votre première commande.
Vais-je recevoir une facture ?
Oui, celle-ci vous sera envoyée directement après votre commande. Vous pouvez également consulter vos factures dans votre profil sur l'application en ligne.
De quelle manière et à quel moment puis-je contacter vos services ?
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant +32 (0)2/425 04 10. En outre, vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : info@boxathome.be.
Où puis-je adresser mes plaintes ?
À cet égard, nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Vous pouvez nous joindre par téléphone en composant le numéro +32 (0)2/425.04.10. En outre, vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@boxathome.be.
Quels sont les frais qui me sont facturés?
Pour un calcul de prix complet, vous pouvez remplir une simulation de prix ici. Cette simulation est totalement sans engagement.

La conservation de votre Box. (par exemplaire, par mois)
  • Transport (si choisi) en fonction de votre région.
    Des frais de transport sont facturés à chaque fois que notre camion doit se déplacer.
  • Gestion d'entrepôt par Box.
    Ce coût comprend la recherche et la préparation de votre/vos Box. Lors des premières livraisons de votre/vos Box, ce coût est gratuit.
  • Aide supplémentaire pour le chargement/déchargement selon vos besoins.
    Vous pouvez demander l'aide d'un employé pour charger et décharger votre Box. Notez cependant que tous les biens doivent déjà être prêts au rez-de-chaussée. Nos employés ne sont pas des déménageurs qualifiés et ne peuvent donc aider qu'au chargement effectif.
Ce service est possible lorsque la Box peut être récupérée immédiatement. Suite à notre expérience il faut environ 30 minutes par Box pour charger une Medium Box ou une Large Box.

Notre coursier attendra de toute façon 30 minutes. Les temps d'attentes supplémentaires seront facturés aux tarifs en vigueur. (Voir la simulation de prix pour les tarifs)